Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouvelles Frontières frappe fort avec les Séries limitées

Jusqu’au 31 mars, le voyagiste propose 5 000 voyages avec des réductions allant jusqu’à 40%.

Nouvelles Frontières lance une opération de déstockage très médiatique. Le TO édite vendredi un catalogue de 12 pages baptisé « Séries limitées ». Tiré à 150 000 exemplaires, il propose 22 voyages inédits (week-ends, séjours, circuits, croisières) et vols secs  (avec Lufthansa), avec un contingent limité de places (5 000 au total). Un prix unique est fixé pour chaque produit (avec des réductions allant jusqu’à 40%), avec un grand choix de dates de départ sur les six prochains mois.

Parmi les offres, un séjour de 5j/4n à Rome pour 369 € TTC (180 places) ou une Balade Californienne de 9j/7n pour 999 € (400 place). Pour proposer ces prix cassés, NF a renégocié un certain nombre de prestations avec ses fournisseurs. Seule contrainte, la réservation doit être effectuée avant le 31 mars. Des pleines pages de publicité dans les quotidiens nationaux relaieront l’information.

« Il s’agit à la fois d’animer le marché dans une période molle, d’encourager les réservations précoces sur des destinations que nous maîtrisons bien, et de stimuler l’effet d’aubaine », explique Jean Marc Siano, directeur du TO. Nouvelles Frontières espère en effet « capter » par ce biais de nouveaux clients, dont certains se reporteront au final sur les brochures classiques du voyagiste. Une nouvelle sélection de Séries limitées est déjà annoncée pour mai.

L’opération pourrait se répéter tous les trois ou quatre mois.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique