Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nouveaux heurts en Tunisie, le premier ministre démissionne

Tunis a de nouveau connu un week-end d’affrontements, faisant cinq morts, entre policiers et manifestants qui réclamaient la départ du premier ministre Mohammed Ghannouchi.

La Tunisie n’a toujours pas tourné le dos aux violences. Ce week-end, des affrontements qui ont fait cinq morts et des dizaines de blessés ont opposé des manifestants et la police dans le centre de Tunis. Les opposants réclamaient la démission de Mohammed Ghannouchi, premier ministre depuis la chute de Ben Ali le 14 janvier dernier. Ce dernier a décidé de renoncer à sa charge, déclarant qu’il ne sera pas le premier ministre de « la répression ». Les heurts se sont arrêtés sitôt connue la décision de Mohammed Ghannouchi. Hier soir, le site du conseil aux voyageurs du Quai d’Orsay n’avait pas été modifié.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique