Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Puy du Fou lance sa marque de tourisme d’affaires

« Le parc vendéen signera désormais son activité tourisme d’affaires sous la marque « Puy du Fou Congrès », et lui consacre un espace dédié sur son site Internet. »

En gestation depuis plusieurs mois, la marque MICE du Puy du Fou verra donc officiellement le jour cette semaine. Baptisée "Puy du Fou Congrès", cette nouvelle identité vient renforcer la visibilité du parc sur le segment. En complément de ce lancement, qui "intervient dans le cadre de la stratégie de développement du Puy du Fou", un site Internet dédié vient d’être mis en ligne (www.puydufou.com/congres). Il offre notamment la possibilité de visualiser les photos et caractéristiques techniques des neuf salles de réunion disponibles (10 à 3 000 personnes), de découvrir l’hébergement et la restauration, et de prendre connaissance des animations spécifiques (incentives, repas animés…) proposées aux entreprises ainsi que des tarifs. En trois ans d’existence, le département tourisme d’affaires du parc a reçu 600 événements d’entreprises.   

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique