Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nosylis lance une nouvelle gamme de produits

Confronté à la concurrence de Kuoni et Jet tours, le voyagiste haut de gamme a réalisé en 2004 un chiffre d’affaires de 6,4 M€, en hausse de 40% par rapport à 2003.

Dans le même temps, il a enregistré un résultat net de 130 000 euros. Frédéric Savoyen, directeur général du TO annonce le lancement d’une nouvelle gamme de produits Elite qui regroupera de nouvelles offres touristiques encore plus exclusives, ainsi que la mise en place de partenariats avec certaines agences de voyages souhaitant redynamiser leurs points de vente, grâce à l’installation de corners Nosylis réalisés dans l’esprit très haut de gamme de la production, et qui offriront à ces distributeurs la légitimité de commercialiser de vrais voyages de luxe.
Enfin, le TO annonce avoir enregistré au 1er trimestre 2005 un chiffre d’affaires en progression de 31% par rapport à la même période 2004.    

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique