Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le groupe Louis rachète le Triton

L’ancien navire de la compagnie Royal Olympia Cruises devrait reprendre du service depuis le Pirée pour des croisières en Grèce et en Turquie.

Le groupe chypriote Louis (spécialisé dans l’hôtellerie et la croisière) vient de racheter pour 6,5M€ le Triton, paquebot de croisières vendu par les liquidateurs de la compagnie Royal Olympia Cruises dont il fut l’un des actionnaires. Le navire qui peut accueillir 676 passagers devrait rapidement reprendre du service au départ du Pirée, le port d’Athènes, pour des croisières de 3, 4 et 7 jours à destination des îles des Cyclades et de la côte turque.

Deux autres anciens navires de ROC ont été vendus aux enchères en même temps que le Triton : l’Odysseus à la société chinoise IP, et le World Renaissance au groupe Ravenscroft Shipping.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique