Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nosylis dénonce les pratiques déloyales de certains hôteliers

Le spécialiste du voyage sur mesure haut de gamme reste optimiste pour sa saison estivale mais dénonce les pratiques de certains hôteliers.


 

« Un problème persiste », déplore Frédéric Savoyen directeur général du TO, à savoir le comportement concurrentiel de certains fournisseurs : « Des hôteliers font du dumping et communiquent en direct auprès de notre clientèle. Ils attirent en faisant des offres auxquelles nous n’avons pas accès et sur lesquels nous ne pouvons pas nous positionner. Un manque à gagner pour les tour-opérateurs qui fait baisser nos chiffres. Nous devrons établir un bilan en fin d’année et prendre des décisions face à ce comportement déloyal » regrette-t-il dans un communiqué qui  présente les perspectives de la saison estivale. « Les résultats sont plutôt positifs pour les mois d’été. Le mois d’août est particulièrement demandé cette année avec plus de départs (+ 8% vs 2008), alors que les départs pour le mois de juillet diminuent légèrement ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique