Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norwegian veut séduire, avec le prix, les tout nouveaux croisiéristes

La compagnie de croisières américaine crée un tarif destiné à séduire ceux qui n’ont pas encore participé à une croisière.

 

Norwegian Cruise Line (NCL) lance le prix Just Cruise à destination de tous les marchés. Ce tarif spécial comprend une cabine garantie dans la catégorie souhaitée ainsi que des frais de service, mais n’est disponible que sur un nombre limité de réservations et sur certaines croisières. Les clients recevront l'emplacement et le numéro de leur cabine après la réservation, et au plus tard à réception des documents de voyage.

Un seizième navire bientôt livré

A titre d'exemple, pour une croisière de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales du 10 au 17 décembre 2017, Just Cruise permet d'obtenir un tarif à 739 euros en cabine extérieure, contre 1059 euros avec le tarif Premium all-inclusive.

Norwegian Cruise Line réceptionnera son seizième navire, le Norwegian Bliss, au printemps prochain. La compagnie de croisières vient également de passer commande pour 4 autres paquebots.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique