Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norwegian navigue à Cuba

La compagnie norvégienne a fait escale pour la première fois dans la capitale cubaine ce mardi 2 mai, ouvrant ainsi un programme d’une cinquantaine de croisières.

Le Norwegian Sky, qui opérait jusque-là entre Miami et les Bahamas, a marqué escale à La Havane (Cuba) pour la première fois ce mardi 2 mai. Pour célébrer l’événement, Frank Del Rio, PDG de Norwegian Cruise Line Holdings, et Andy Stuart, PDG de Norwegian Cruise Line (NCL), faisait partie des 2000 passagers du paquebot construit en 1999 et rénové en 2013.

53 croisières entre Miami, les Bahamas et Cuba

En investissant Cuba, la Norwegian Cruise Line vogue dans le sillage de la plupart des voyagistes du monde entier, attirés par l’effet de mode entourant l’île. La NCL programme 53 croisières de 4 jours vers Cuba, avec une nuit à La Havane. 14 excursions thématiques sont proposées depuis la capitale cubaine à chaque escale. Les itinéraires comprennent aussi un arrêt à Great Stirrup Cay, l’île privée de la NCL dans les Bahamas.

Plus d'informations sur le site de la compagnie de croisières.