Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norwegian Cruise Line a baptisé le Pride of Aloha à Honolulu

C’est le premier des trois navires de sa filiale NCL America qui propose des croisières dans l’archipel d’Hawaii.

C’est le 4 juillet, le jour de la fête nationale américaine, qu’a été baptisé à Honolulu le Pride of Aloha, premier des trois navires de la compagnie NCL America, filiale de la compagnie Norwegian Cruise Line, qui arbore le pavillon américain et propose désormais des croisières dans l’archipel des îles Hawaï. D’une durée de 7 jours, cet itinéraire au départ d’Honolulu permet de visiter les îles de Kaua’i, O’Ahu, Maui et Hawaii.

D’une capacité de 2000 passagers, le Pride of Aloha n’est autre que l’ex-Norwegian Sky, lancé en 1999. Il sera suivi en juin 2005 par le Pride of America et en avril 2006 par le Pride of Hawaii. A partir de cette année là, NCL prévoit grâce à une flotte de quatre bateaux basés à Honolulu (le Norwegian Wind y naviguera aussi) de faire voyager 500 000 passagers par an (soit un tiers de ses clients) contre 140 000 en 2003.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique