Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Norvista devient l’agent général en France de Stena Line

La compagnie exploite 17 lignes en Scandinavie et entre la Grande Bretagne et l’Irlande.

Norvista devient l’agent général en France de la compagnie Stena Line qui exploite 32 ferries répartis sur 17 lignes en Scandinavie (Oslo/Göteborg-Frederikshavn, Karlskrona-Gdansk…), entre les Pays-Bas et la Grande Bretagne (Harwich) et entre le Pays de Galles et l’Irlande (Stranraer-Belfast, Holyhead-Dublin et Fishguard-Rosslare).

 

La direction marketing et commercial de cette représentation est confiée à Alain Cohen qui fut pendant de longues années directeur de Transport & Voyages, agence parisienne (CWT-Accor Travel) spécialisée notamment sur le maritime et les îles britanniques. Il aura à cœur de promouvoir auprès des agences et du grand public ces traversées commercialisées, si nécessaire, en combiné avec les partenaires de Stena Line sur le transmanche (Brittany Ferries, P and O Ferries, Eurotunnel).

 

Il est à noter justement que la compagnie Stena Line n’est plus présente sur les liaisons Calais-Douvres ayant vendu les 40% des parts qu’elle détenait dans le joint venture créé avec le groupe P and O.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique