Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

NG Travel prépare la marque AfricaTours

Après IléaTours, le groupe NG Travel compte lancer AfricaTours début 2010.

AfricaTours sera officiellement lancé en décembre, avec une distribution des brochures en agences prévue début 2010. Pour l’heure, le groupe dirigé par Olivier Kervella s’attelle à sélectionner les produits que coiffera cette ancienne marque du groupe Accor. « Les chefs de produits font le tour des destinations pour arrêter leurs choix en termes de produits et de positionnement », explique Philippe Sangouard, DG production, marketing et commercial. Les grands classiques comme l’Egypte, le Sénégal et le Kenya seront programmés, aux côtés d’autres destinations moins courues.

NG Travel prépare en parallèle sa brochure IléaTours 2010, qui comprendra de nouvelles îles. Le premier opus, lancé fin juin à l’instar de son site BtoB, a séduit 250 à 300 clients. Maurice, les Maldives et les Seychelles forment, dans l’ordre, le tiercé gagnant. « Le rythme de réservations s’accélère depuis 15 jours », indique Philippe Sangouard.

Concernant les marques AsieTours et AmericaTours, NG Travel les garde sous cloche pour l’instant. Sa priorité, c’est de veiller à la montée en puissance deux premières signatures du groupe. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique