Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

NF fait le buzz sur Internet

Nouvelles Frontières lance une « campagne virale » sur Internet avec L’Agence Touriste soit, un site web mis en ligne aujourd’hui à l’adresse www.lagencetouriste.fr et qui présente les aventures de trois experts en qualité vacancière.

Cette première campagne sur Internet a un triple objectif pour la marque et le groupe Nouvelles Frontières:

initier une communication décalée et se différencier de ses concurrents directs par un discours relativement inattendu dans l’univers du tourisme, montrer qu’une marque peut ne pas se prendre au sérieux tout en garantissant aux consommateurs professionnalisme et qualité de ses prestations,

faire parler de la marque par l’effet de bouche à oreilles créé autour des vidéos mises en ligne sur le site.

 

Pendant quatre mois, du 26 mars au 12 juillet, un site web retracera les aventures de trois experts en qualité vacancière testant plages, hôtels et prestations en tout genre, avec une exigence allant jusqu’à l’absurde. Ce, bien évidemment, afin de garantir aux clients Nouvelles Frontières des prestations d’une qualité irréprochable !

La réalisation de la campagne a été confiée à l’agence The CRM Company et la réalisation des films à Fred Scotlande (Productions Eskwad).

Trois mini-films seront en ligne dès aujourd’hui, suivis, dans 3 semaines, d’un quatrième film annonçant le lancement d’un jeu-concours en ligne. « Humour, viralité, personnalisation, tout a été pensé pour dynamiser l’image et la notoriété de la marque », annonce un communiqué.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique