Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

New Axis Airways remboursera les agents de voyages

La compagnie, qui n’a pas assuré ses vols au départ de France pour Tel-Aviv du 10 au 12 août, remboursera les agences qui ont racheté des billets.

 

New Axis Airways n’a pas pu assurer ses vols au départ de Marseille et de Paris à destination de Tel Aviv, les 10, 11 et 12 août en raison d’une défaillance technique sur le bloc frein de son appareil. Elle a annoncé qu’elle rembourserait les agences de voyages qui ont racheté des billets sur d’autres compagnies afin d’assurer les départs de leurs clients.

Axis Airways a rencontré de nombreuses difficultés pour protéger elle-même ses clients sur d’autres compagnies en raison des consignes de sécurité élevées pour les vols vers Israël. Elle a tout de même pu faire voyager certains de ses clients sur les compagnies Blue Line et Titan Airways au départ de Marseille le 11 août et elle a affrété des vols sur Air Méditerranée et Travel Service le 12 août au départ de Paris CDG et Marseille. Le 13 août, l’appareil de New Axis Airways a pu effectuer sa rotation normale.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique