Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Net Managers met le cap sur San Francisco

Les participants à net Managers embarqueront sur le vol inaugural Paris-San Francisco de la compagnie aérienne XL Airways.

La Silicon Valley héberge les sièges sociaux d’Apple, eBay, Google, Facebook… C’est donc tout naturellement que net Managers s’y déroulera cette année.

Cet événement annuel de l'e-tourisme est organisé par Eventiz et Frédéric Vanhoutte, président de l’association des vendeurs en ligne Level. Pour mémoire, il rassemble des patrons et des décideurs de différentes entreprises du tourisme, online en grande partie, mais aussi offline : agences de voyages en ligne, réseaux,  tour-opérateurs, compagnies aériennes, hôteliers, etc. Au programme des cinq jours figurent des conférences, des ateliers, du networking ainsi que quelques visites.

Saut de puce à Las Vegas

Les précédentes éditions ont eu lieu à Montréal, Helsinki, Miami, Punta Cana, Hanoi et Bangkok. Avec une version 2012 au cœur de la Silicon Valley, la manifestation prend toute sa dimension… high tech. Cette année, les participants à net Managers profiteront du vol inaugural de XL Airways entre Paris et San Francisco pour plancher sur les technologies du  9 au 14 juin. Cerise sur le gâteau : une  halte furtive à Las Vegas, pour une poignée de dollars… à perdre ou à gagner.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique