Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Voyageprive.com se positionne sur l’iPad

Le pure player Voyage Privé est désormais accessible aux utilisateurs d’iPad en France, qui sont plus d’un million.

Voyage Privé était déjà sur les smartphones, grâce à une application iPhone et un site optimisé pour les mobiles.

Désormais, l’agence en ligne, spécialisée dans les ventes flash de voyages, présente son catalogue sur l’iPad.

Les voyageurs et les prospects peuvent ainsi feuilleter, avec plus de confort, ses propositions commerciales, qui s’avèrent particulièrement visuelles. Depuis la tablette tactile d’Apple, il est également possible de réserver, de suivre son compte en direct (commandes, bons d’achat…), et de contacter le service clients. A noter que cette application est accessible sur iOS5.

200M€ de ventes en France

Créé en 2006, le site annonce 5 millions de membres en France, pour environ 200 millions d’euros de ventes en 2011. Le top 5 de ses destinations est composé de la France, l'Espagne, l'Italie, la Grèce/Crète et l’Ile Maurice.

Voyageprive.com, qui se développe à l'international, promet à ses membres, une sélection de voyages et de loisirs haut de gamme, avec des tarifs pouvant aller jusqu'à 70%. Le site compte parmi les cinq premières agences en ligne, en terme d'audience.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique