Nationaltours fait le plein de nouveautés
Le tour-opérateur du groupe Salaün Holidays dévoile un nouveau catalogue, enrichi d’une cinquantaine de nouveautés.
Une nouvelle identité visuelle, plus moderne, et surtout, une nouvelle programmation : la nouvelle brochure de Nationaltours frappe un grand coup avec une sélection de 300 circuits, séjours et croisières, dans près de 100 destinations.
Au fil de ses 324 pages, la brochure dévoile notamment une cinquantaine d’itinéraires inédits. Nationaltours propose par exemple de découvrir les richesses de la culture perse avec un circuit en Ouzbékistan, entre Tachkent, Samarcande et Boukhara (visite de fabrication de parchemin, dîner-concert, … à partir de 1 395 euros par personne).
Des circuits en autocar en Europe
En Birmanie, le tour-opérateur commercialise un itinéraire à la rencontre des minorités ethniques du pays. De Mandalay à Pakokku en passant par Bagan, le circuit suit un parcours complet, souvent au fil de l’eau (en pirogue traditionnelle, en bateau, … à partir de 2 275 euros par personne).
Evidemment, la brochure met également en lumière l’offre de voyages en autocar du groupe Salaün Holidays. A bord des luxueux cars « Royal Class », les clients du voyagiste pourront découvrir la Croatie, le Portugal, la République Tchèque, la Catalogne, l’Irlande, l’Italie ou encore les Pays-Bas.
Pour dynamiser sa nouvelle programmation, Nationaltours applique l’offre « Les Bons Plans », offrant jusqu’à 300 euros de réduction par personne sur une sélection de 40 destinations, pour toute réservation effectuée avant le 31 mars 2019. Plus d’informations en ligne.
Les commentaires sont fermés.