Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

National Tours mise sur la neige

Le car-opérateur breton innove cet hiver en lançant une brochure baptisée le « Meilleur du ski ».

Destinée aux habitants du grand Ouest, elle leur propose un choix de séjours neige dans neuf stations des Alpes, déclinés en quatre catégories « stations découverte », « stations sensations », « stations de charme » et « Stations familles » et trois formules d’hébergement (hôtels clubs, châlets-lodges ou résidence de tourisme).

Au delà de la sélection, pertinente, et de la palette de prix qui permet de satisfaire tous les budgets, c’est le mode d’acheminement qui est original puisque les clients de National Tours pourront rejoindre les Alpes au départ d’une cinquantaine de villes en autocars couchettes. Les départs sont prévus (du Havre à La Rochelle en passant par Nantes, Rennes, le Mans, Tours ou Orléans) le samedi soir, des vacances de Noël jusqu’en avril, pour une arrivée en station avant le dimanche midi (arrêt petit déjeuner compris).

Les forfaits, à partir de 265 € par personne (hébergement en studio/deux personnes +transport) incluent les forfaits remontées mécaniques. La location du matériel est possible au moment de la réservation.

National Tours table sur 3000 clients.