Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nantes, parmi les gagnants du 4ème Festival international du film touristique

Les films touristiques sur Nantes, l’Islande, l’Espagne ou les villes suisses ont été récompensés lors d’une cérémonie à Saverne, en Alsace.

Les lauréats du 4ème Festival international du film touristique, ont été dévoilés mercredi à Saverne (Alsace) par la journaliste de France Inter, Sandra Freeman, présidente du Jury. "Le voyages à Nantes" a obtenu le prix de la meilleure réalisation et "Inspired by Iceland" celui de la Licorne d’or dans la catégorie films de promotion touristique.

"I need Spain" a reçu le prix de la meilleure réalisation pour les spots publicitaires à vocation touristique et dans la même catégorie, la Licorne d’or revient à "Villes suisses".

Le jury a du départager 60 films internationaux en sélection officielle. Organisé par l’Office de Tourisme de la Vallée de Kaysersberg et l’Office de Tourisme de Saverne et de Région, le festival espère promouvoir une nouvelle communication touristique par le film.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique