Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Naïade prend le large

 

Naïade Resorts réalise de bonnes performances depuis janvier. Le taux d’occupation de ses hôtels mauriciens, autour de 80%, surpasse de 5 à 12 points les objectifs prévus. L’année dernière le taux d’occcupation moyen de la chaîne était de 73%.  « L’île Maurice a bénéficié d’une bonne campagne de l’office de tourisme en décembre » explique Thierry Macquet, directeur de la communication Europe du groupe. Naïade ouvrira le 15 décembre un établissement au sud de l’île, à Bel Ombre, le Tamassa 4*. La chaîne complète ainsi son offre dans ce segment hôtelier peu présent à Maurice. Par ailleurs, 12 villas verront le jour à l’hôtel Beau Rivage (Maurice), tandis que vingt suites et un spa seront construits au Desroches Island situé aux Seychelles. 

Surtout, elle se développe dans l’océan indien. Le  White Sands Resorts & Spa 5*, racheté en décembre 2005, ouvrira début 2008 aux Maldives, après une rénovation complète, sous le nom de Diva White Sands Resorts & Spa. Le groupe vise un fort développement dans cet archipel mais aussi sur les continents indien et africain. Son objectif est d’atteindre 3000 chambres en 2010 contre 1400 aujourd’hui.