Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Naïade prend le large

La chaîne mauricienne réalise un excellent début d’année et veut doubler de taille d’ici 2010.

 

Naïade Resorts réalise de bonnes performances depuis janvier. Le taux d’occupation de ses hôtels mauriciens, autour de 80%, surpasse de 5 à 12 points les objectifs prévus. L’année dernière le taux d’occcupation moyen de la chaîne était de 73%.  « L’île Maurice a bénéficié d’une bonne campagne de l’office de tourisme en décembre » explique Thierry Macquet, directeur de la communication Europe du groupe. Naïade ouvrira le 15 décembre un établissement au sud de l’île, à Bel Ombre, le Tamassa 4*. La chaîne complète ainsi son offre dans ce segment hôtelier peu présent à Maurice. Par ailleurs, 12 villas verront le jour à l’hôtel Beau Rivage (Maurice), tandis que vingt suites et un spa seront construits au Desroches Island situé aux Seychelles. 

Surtout, elle se développe dans l’océan indien. Le  White Sands Resorts & Spa 5*, racheté en décembre 2005, ouvrira début 2008 aux Maldives, après une rénovation complète, sous le nom de Diva White Sands Resorts & Spa. Le groupe vise un fort développement dans cet archipel mais aussi sur les continents indien et africain. Son objectif est d’atteindre 3000 chambres en 2010 contre 1400 aujourd’hui.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire