Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MyZenClub.com : des promotions en pagaille

Le nouveau MyZenClub.com est un site de voyages qui cible l’internaute opportuniste.

 

En ligne depuis le 24 août, MyZenClub.com propose à ses membres de plier bagages à petits prix. Les voyages proposés, qui vont des forfaits aux vols secs en passant par les week-ends en France, concernent souvent des départs de dernière minute, mais pas seulement. Dans le but de dénicher les meilleures offres, une équipe de huit personnes décortique des « centaines de sites partenaires », notamment des agences en ligne, pour en extraire son creuset de bons plans. En ce sens, la jeune entreprise se place en concurrent de l’américain Travelzoo, qui a développé une version française avec Axel Mazerolles comme pilote. Dépourvu de licence, c’est un apporteur d’affaires, qui fournit un bel effort de mise en scène des produits.

MyZenClub.com se présente comme un club privé, même si ses critères d’adhésion sont tout sauf contraignants. Pour accéder à sa sélection d’offres, il suffit de s’inscrire en laissant son adresse mail… Afin de récolter un grand nombre de contacts, le site encourage toutefois à parrainer cinq personnes en transmettant leurs adresses électroniques, mais ce n’est pas un pré-requis pour devenir membre.

Créé par Khaled Rojbi, qui a créé en 2005 le comparateur de prix Zenvoyages.com, le site compte à ce jour 6300 inscrits. Son objectif est d’avoir 500 000 adhérents en 2009.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire