Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MyTravel demande aux banques des facilités de paiement jusqu’en 2006

Les dettes du TO britannique s’élèvent à 1,45 milliard d’euros.

Le TO britannique MyTravel, en proie à d’importantes difficultés financières, négocie actuellement avec ses créanciers pour obtenir une extension de ses facilités de paiement jusqu’à mai 2006. Endetté à hauteur de 1,45 Md d’euros, MyTravel a annoncé voici un mois son intention de supprimer 2 000 emplois dans le groupe d’ici 2004 et de vendre certains de ses actifs jugés non-stratégiques. 

Au sortir de la guerre en Irak, MyTravel reste cependant optimiste pour 2003 et précise que le niveau des réservations pour les vacances d’été est supérieur à celui de l’an dernier à la même époque. Prudent, le TO avait néanmoins réduit ses engagements, précisant avoir 500 000 séjours en moins à vendre pour l’été par rapport à 2002.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique