Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC s’essaie au marketing olfactif

La compagnie de croisières lance un parfum Med by MSC qui procurera une expérience sensorielle aux passagers du MSC Splendida.


À bord du MSC Splendida, les passagers pourront désormais percevoir l’arôme délicat d’un parfum exclusivement élaboré pour MSC Croisières : MED by MSC. ?Les senteurs chaudes et fruitées de la figue, de l’amande et du vétiver imprégneront délicatement certains lieux ainsi que le linge du navire, créant une ambiance chaleureuse et accueillante ainsi qu’une sensation accrue de bien-être et de luxe », explique la compagnie. «  (…) ce parfum unique fera partie de l’expérience proposée par MSC Croisières. MED by MSC mettra nos passagers de bonne humeur et leur laissera un souvenir durable de leur séjour ainsi qu’une meilleure opinion de MSC Croisières. Le parfum résume nos valeurs et reflète tout le plaisir et l’engouement que suscite une croisière. » Le parfum a été mis au point par Brand Sense, leader mondial du marketing sensoriel, « qui utilise les cinq sens pour influencer les décisions prises consciemment ou inconsciemment par le consommateur. »

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire