Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC reste au large de la Tunisie

La compagnie de croisières supprime ses escales à Tunis jusqu’à l’automne.

Dans le sillage de Costa (qui a également supprimé ses escales en Egypte et en Israêl), MSC Croisières fera l’impasse sur la Tunisie cet été et cela  « parce que soucieuse d’assurer la sécurité et le confort de ses passagers ». La compagnie modifie donc ses itinéraires en annulant toutes les escales prévues à Tunis. Les passagers « pourront profiter du navire et de tous les divertissements et animations proposés à bord pendant cette journée en mer », précise MSC dans un communiqué. Le nouvel itinéraire comportera un minimum de 6 escales. Sont concernés par ce changement de programme le MSC Fantasia du 16 avril au 15 octobre, le  MSC Splendida du 10 avril au 6 novembre,  le MSC Lirica du 18 avril au 7 octobre , le MSC Sinfonia du 4 juin au 15 octobre. Au cas où la situation devait se rétablir, MSC Croisières confirmerait l’itinéraire préalablement prévu en brochure et l’escale de Tunis serait alors assurée.

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique