Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC Croisières met cap au nord

Amsterdam fait maintenant partie des ports d’attache de MSC Croisières.

Pour sa troisième saison estivale, le MSC Rhapsody a navigué pour la première fois le 20 mai au départ d’Amsterdam. MSC Rhapsody partira cet été d’Amsterdam pour Eidfjord puis Bergen et Stavanger. La dernière escale sera Olso avant son retour vers la metropole hollandaise.

MSC Rhapsody est programmé pour des croisières de 7 nuits vers les fjords norvégiens avec un itinéraire inédit le long des côtes écossaises en direction des Îles Shetland.

 

Deux croisières sont prévues au départ d’Amsterdam les 3 et 13 juin  pour admirer le soleil de minuit au Cap Nord. Au total, le MSC Rhapsody propose 13 croisières, transportant 11 000 passagers.

 

MSC Croisières a doublé sa capacité cette année et augmenté sa présence en Europe du Nord. MSC Lirica basé à Copenhague propose des croisières de 7 nuits vers les Fjords norvégiens et les Capitales de la Baltique va renforcer la programmation du MSC Rhapsody cette année.

 
L’arrivée du MSC Lirica  dans le Nord fait partie du programme de développement de MSC Croisières. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique