Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MSC attaque le marché américain

La compagnie positionnera un bateau de croisières à l’année au départ de New York à partir d’avril 2007.

Afin d’attaquer davantage le marché américain de la croisière, le premier du monde avec plus de 8 millions de passagers par an, Mediterranean Shipping Cruises (MSC) vient d’annoncer le positionnement à l’année, et à partir d’avril 2007, d’un paquebot au départ du port de New York. Ce navire, vraisemblablement le Lirica ou l’Opera, réalisera des croisières vers la côte Est des Etats-Unis, le Canada, les Caraïbes et les Bermudes. Ces deux unités sont déjà positionnées cet hiver aux USA, effectuant une programmation Caraïbes au départ de Port Everglades, en Floride. Pour accroître sa notoriété sur le continent américain, MSC va lancer en 2006 une campagne de communication nationale dont l’égérie sera l’actrice italienne Sophia Loren.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique