Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mousquetaires Vacances Voyages lance son site Internet

Si la page d’accueil est déjà accessible, le site www.mousquetairesvacances.com ne sera véritablement opérationnel qu’en fin de semaine. Destiné à faire connaître les ventes de dernière minute de Mousquetaires Vacances Voyages, ce site web ne sera pas un site marchand. Les internautes devront remplir une fiche de renseignements qui leur permettra d’être contactés ensuite par le centre d’appels du distributeur. Celui ci, jusqu’ici sous-traité à Comptoir Bleu, a été intégré le 28 avril dernier par Mousquetaires Vacances Voyages. Installées à Montrouge, une quinzaine de personnes peuvent traiter entre 1500 et 3000 appels par jour. « Cela va nous permettre de mieux contrôler la qualité, les performances et les coûts », précise Pierre Surot, directeur de la filiale voyage du groupe Intermarché. «Il nous reste à régler les débordements d’appels lors de la sortie des brochures, du lancement d’opérations spéciales ou de crises comme le Sras ».  

A noter que Mousquetaires Vacances Voyages a amélioré son maillage régional puisque la brochure est désormais distribuée dans 480 Intermarché, contre 270 fin 2002. Cela va nous permettre de mettre en avant les départs de province, considère Pierre Surot, qui vient de lancer une première opération avec Etapes Nouvelles dans les régions Ouest, Sud-Ouest et Rhône-Alpes.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire