Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Montagne : Pierre et Vacances table sur un hiver stable

Le groupe Pierre et Vacances ne souffre pas outre mesure du manque d’enneigement à la montagne.


Pierre
et Vacances table sur une saison touristique d’hiver stable à la montagne, a estimé vendredi son PDG Gérard Brémond, sur la chaîne de télévision LCI. Pendant les semaines de Noël et du jour de l’An, l’activité s’est révélée meilleure que l’année dernière, essentiellement pour des raisons calendaires. En revanche, janvier a été un peu moins bon, en raison d’un certain attentisme. Enfin, en février, le groupe de résidence de tourisme s’attend à afficher complet, comme d’habitude.

Dans le contexte actuel d’enneigement réduit et de températures clémentes, la côte méditerranéenne a remporté un franc succès, ajoute Gérard Brémond, et les Antilles sont reparties.

Face au réchauffement de la planète, le patron de Pierre et Vacances persiste et signe dans sa stratégie d’implantation dans des villages situés à partir de 1800 mètres d’altitude.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique