Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mondial Assistance franchit la barre des 100M€ sur le web

Le groupe annonce que près de trois millions de contrats d’assurance voyage ont été vendus en 2005 sur les sites de ses clients.

En 2005, la plate-forme technologique développée par Mondial Assistance pour commercialiser sur le web la souscription de contrats d’assurance voyage a été utilisée par 45 clients (compagnies aériennes, ferroviaires et maritimes,  TO, agences de voyages…), dans 30  pays. Résultat : près de 3 millions de contrats bouclés en ligne, pour une valeur globale dépassant les 100 millions d’euros. Plus de 10% de l’activité du groupe passe désormais par Internet, selon sa direction. Mondial Assistance a développé une technologie pour que ses clients-partenaires proposent des polices d’assurance voyage sur leurs webs.
En France, sa marque Elvia annonce des progressions à deux chiffres en matière de e-commerce. Fournisseur de Lastminute, Voyages-sncf, Expedia, ebookers et Switch, elle réalise 15% de son chiffre d’affaires sur Internet.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire