Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : HRS cible la France

L’allemand Hotel Reservation Service (HRS) vient d’ouvrir un bureau à Paris. Son directeur commercial monte une équipe de 12 collaborateurs.

Le spécialiste de la réservation en ligne d’hôtels HRS.com s’internationnalise. Après Shangai et Londres, ce portail a pris ses quartiers à Paris (avenue de l’Opéra), le mois dernier. En qualité de directeur commercial France, Olivier Mouchet (ex-Envergure-Louvre Hotels) en a pris les commandes. Son premier mandat consiste à mettre en place une équipe de 12 collaborateurs, avant de développer tant les ventes que son portefeuille d’hôtels dans l’Hexagone.
Grâce au Net, HRS vend des chambres de 180 000 hôtels aux particuliers et aux entreprises, en direct surtout. En complément, le groupe développe un programme d’affiliation ouvert aux professionnels du voyage (compagies aériennes, TO, agences…). Le taux de commission de base sur les ventes oscille entre 3 et 5%.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire