Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Aigle Azur étend la voilure vers l’Algérie

La compagnie va lancer une troisième fréquence quotidienne Paris-Alger au départ de Roissy CDG1 et étend son programme estival de vol au départ de la province.

Aigle Azur a le vent en poupe cet été. Alors que la compagnie vient de fêter ses soixante ans d’existence, elle va lancer un troisième vol quotidien Paris-Alger au départ de Roissy CDG1 en plus des deux qu’elle exploite déjà au départ d’Orly. Toujours vers Alger, elle ouvre par ailleurs deux dessertes hebdomadaires au départ de Bordeaux et Nice et deux rotations par semaine au départ de Toulouse, en codeshare avec Air Algérie. En plus des trois lignes déjà existantes vers Constantine, Oran et Tlemcen, le transporteur ouvre aussi deux lignes au départ de Marseille vers Annaba et Bejaia.  Enfin, Aigle Azur prévoit de lancer des vols vers Sétif au départ de Lyon et Paris ainsi qu’un vol Paris-Chlef.  
Par ailleurs, après une première ouverture mi-mars d’une agence parisienne, une seconde ouvrira ses portes à Marseille courant avril.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire