Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mille et un Soleils monte en puissance à l’est

Mille et un soleils dope à partir d’avril son plan de vols au départ des aéroports de l’est de la France (Bâle-Mulhouse, Strasbourg et Metz) avec des dessertes à la hausse vers la Tunisie, l’Egypte (à combiner avec la Jordanie)et les Bahamas.

Mille et un Soleils continue de croire en sa bonne étoile. Le TO du groupe ô Voyages après avoir diversifié son offre intensifie maintenant ses départs de province. Il duplique cet été le dispositif appliqué à l’ouest  (Le Havre, Rennes, Deauville, Nantes) l’année dernière avec un plan de vols à la hausse depuis les aéroports de Bâle-Mulhouse, Strasbourg et Metz. Monastir, Jerba et Taba étaient déjà programmés. Mille et Un Soleils ajoute Marsa Alam depuis l’euro Airport. Les Bahamas sont également proposés avec préacheminement gratuit (HT) vers Paris avec un vol Air France vers Miami en continuation. L’archipel (qui bénéficie de la même offre depuis Nantes et Lyon) est en départ garanti, puisque Mille et Un Soleils est engagé sur 1200 sièges à l’année. L’Egypte (avec de nouveaux combinés Marsa Alam-Louxor) et par ricochet la Jordanie (en combiné Taba-Petra et aussi en circuit au départ de Taba ) sont les nouvelles étoiles montantes du TO, derrière la Tunisie et Chypre (proposée également à partir d’avril de Strasbourg et Metz).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique