Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

MGM signe la cession de la gestion de ses résidences de tourisme 4*

Pierre et Vacances reprend 12 sites en montagne et 2 en bord de mer, tandis que Lagrange acquiert 2 résidences dans les Alpes et une dans le Var.

Maurice Giraud, propriétaire du groupe MGM, vient de signer la cession de la gestion de ses résidences MGM aux groupes Pierre & Vacances et Lagrange pour se recentrer sur son métier d’origine, l’immobilier de loisirs haut de gamme mer et montagne.

La transaction porte sur 1 174 appartements, sur 12 sites de montagne dans les Alpes et 2 sites en bord de mer. Pierre & Vacances reprend dix résidences en montagne (Chamonix, les Arcs, Les Carroz d’Arâches, les Houches, Les Menuires, La Plagne, Méribel, Pralognan, Tignes, Val d’Isère) et une résidence à Deauville (la Villa Gardénia), soit 939 appartements, pour 14 millions d’euros. Le groupe Lagrange acquiert deux résidences en montagne (Argentières et les Saisies) et une résidence à Sainte-Maxime (Var), soit 235 appartements, pour 4 millions d’euros.

Les résidences acquises par Pierre & Vacances restent commercialisées sous la marque Résidences MGM sans changement de procédure de réservation (numéro indigo : 0820 820 830) et resteront dans les brochures Lagrange sous la rubrique résidences de prestige (01 47 54 00 00).

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique