Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maxi veut faire rimer Turquie avec bien-être

« En attendant les brochures Tunisie-Maroc à paraître à la fin du mois, Maxi reste en pointe sur sa destination de prédilection, la Turquie. Certes le pays n’a pas comblé tous les espoirs cette année (même si Maxi a tout de même séduit 90 000 clients). Mais le TO reste offensif cet hiver avec une offre en sièges supérieure à celle de l’an dernier. A Istanbul (desservie par deux vols hebdomadaires au départ de Paris les jeudis et ve

En attendant les brochures Tunisie-Maroc à paraître à la fin du mois, Maxi reste en pointe sur sa destination de prédilection, la Turquie. Certes le pays n’a pas comblé tous les espoirs cette année (même si Maxi a tout de même séduit 90 000 clients). Mais le TO reste offensif cet hiver avec une offre en sièges supérieure à celle de l’an dernier.

A Istanbul (desservie par deux vols hebdomadaires au départ de Paris les jeudis et vendredis, un vol de Mulhouse le jeudi), le spécialiste joue à fond la carte des courts séjours et des minisemaines, avec une sélection hôtelière haut de gamme renouvelée et étoffée. Le week-end 3 j/2 n à l’hôtel Conrad 5b est proposé à partir de 410 E, à l’hôtel Hyatt Regency à partir de 500 E. Maxi expérimente aussi à Istanbul la formule tout compris, avec un grand week-end de 4 jours en pension complète (avec transferts et excursions), proposé à partir de 270 E en hôtel 3b, à partir de 310 E en hôtel 4b.

La thalassothérapie pour monter en gamme

Antalya est l’autre axe fort hivernal, avec des départs de Paris les lundis et vendredis, de Lyon et Mulhouse le lundi. Le tour-opérateur y propose des séjours balnéaires davantage orientés vers le bien-être et la thalassothérapie, en étoffant la palette des hôtels en brochure. Ainsi, un séjour d’une semaine à l’hôtel Ma Biche 5b est proposé à partir de 410 E en demi-pension (soins en sus), un séjour d’une semaine au Gloria Verde Resort (avec cure de 4 jours), à partir de 858 E en demi-pension. Et comme de nombreux établissements turcs sont aujourd’hui dotés de centres de soins et de balnéothérapie, Maxi présentera une sélection d’une dizaine de produits dans une brochure Thalasso de 12 pages, à paraître à la fin de ce mois. De quoi donner un nouvel élan à la destination et monter en gamme pour le spécialiste, réputé pour ses petits prix.

Parallèlement, Maxi se renforce au Maroc en prenant cet hiver en location, pour huit ans, l’hôtel Transatlantique 4b à Agadir (à partir de 249 E/semaine en demi-pension au départ de Paris sur vol spécial le lundi ou le jeudi).

Vers la Tunisie enfin, il ajoute des vols vers Djerba, proposée au départ de Paris (le lundi et le jeudi), de Lyon et Nantes (le dimanche). Le prochain défi du tour-opérateur pourrait être les îles grecques, dès l’été prochain.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique