Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Maxi, c’est fini

Sous le coup d’une suspension de licence depuis le 24 mai, Maxi a définitivement perdu sa licence hier et cesse donc ses activités.

Les jours de Maxi étaient comptés depuis le 24 mai dernier, date à laquelle l’APS lui avait retiré sa garantie. Cette décision avait immédiatement entraîné une suspension de licence, à charge pour le TO, spécialiste de la Turquie, de retrouver une nouvelle caution dans un délai de 30 jours. Convoqué hier par une commission d’examen à la préfecture de police, le TO n’a pas fourni la garantie demandée. Sa licence lui a donc été définitivement retirée. Logiquement, Maxi devrait maintenant se déclarer en cessation de paiement auprès du tribunal de commerce de Paris et sera vraisemblablement ,sauf candidat à la reprise, liquidé.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique