Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mauvaise passe pour Alexandair

154 passagers ont refusé d’embarquer sur un appareil de la compagnie charter grecque, sous prétexte qu’il avait dû faire un atterrissage d’urgence à Milan il y a une dizaine de jours. Un autre avion de la compagnie a été interdit de vol vers la France par

Une nouvelle compagnie charter dans le collimateur. Après qu’un appareil de la compagnie charter grecque Alexandair qui devait opérer une ligne Rennes-Paris-Heraklion ait été interdit de vol par l’aviation civile grecque, la totalité des 154 passagers d’un autre vol devant décoller de Crète vers Paris ont refusé d’embarquer au motif que l’appareil en question (AXN 143) avait dû faire un atterrissage forcé à Milan suite à un problème de moteur.
Les incidents de ce type se multiplient depuis le crash d’un avion de la compagnie West Caribbean mardi dernier au Venezuela faisant 160 victimes.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique