Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans : un administrateur judiciaire nommé

Le redressement judiciaire du voyagiste a été prononcé et une période d’observation de deux mois est prévue.

 

Ce matin, le Tribunal de Commerce de Paris a rendu un jugement de redressement judiciaire à l’encontre de Marsans, d’après un communiqué de l’APS. Une période d’observation de deux mois est prévue l’administrateur judiciaire nommé doit prendre connaissance du dossier et assurer la gestion courante des opérations de la société. L’APS précise qu’elle « continue à travailler à la mise en place d’une solution permettant d’assurer les départs et les retours des 15 prochains jours ». A l’issue de la réunion organisée hier avec le CETO, le Snav et XL Airways, l’APS espérait que l’administrateur judiciaire pourrait rapidement prendre le relais de l’APS dans la prise en charge des clients du voyagiste, au départ comme au retour. Enfin, le communiqué rappelle que les départs des clients prévus jeudi se sont bien déroulés, « ceci dans l’intérêt des consommateurs et de la profession. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique