Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans Transtours abandonne ses croisières Caraïbes

Dans la logique de son recentrage sur ses destinations et produits phares, Marsans Transtours renonce l’hiver prochain à ses croisières dans les Caraïbes, affrétées sur l’Arion.

Trois mois de programmation par an, c’est trop peu pour installer un réflexe de vente de croisières chez les agences. Tel est le constat de Bruno Gallois, PDG de Marsans Transtours qui préfère abandonner l’hiver prochain ses affrètements de l’Arion dans les Caraïbes. Après deux saisons plutôt satisfaisantes, le TO jette donc l’éponge, une décison logique dans le cadre de sa stratégie de recentrage de sa production. L’Arion (300 pasagers) était affrété de décembre à mars pour des croisières de 9j/7n dans les Caraïbes (Les Saintes, St Martin, les Grenadines, la Martiniques, les Iles Vierges…) au départ de la Romana en République dominicaine.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique