Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans se pare d’un nouveau site pro

Le voyagiste compte mettre en ligne un site pour les agences d’ici au salon Top Resa.


Marsans.to, le retour. Après avoir abandonné la solution logicielle de Sapeig au profit d’un outil informatique espagnol, le voyagiste relance son web. Ce changement nous obligeait à refondre entièrement notre site, explique Bruno Gallois, directeur général de Marsans/Transtours.

La nouvelle version du site, qui doit être lancée dans les prochains jours, offrira les fonctionnalités traditionnelles d’un site professionnel : réservation, confirmation de dossier, édition de factures et de certains bons d’échange. Nous espérons qu’un grand nombre de produits standards, qui représentent 80% des ventes, basculent sur le web. Notre centre d’appels pourraient ainsi se recentrer sur des dossiers à plus forte valeur ajoutée. Bruno Gallois se fixe pour objectif d’atteindre 50% de réservations automatisées dans un an. Son précédent web, dont la toute première mouture remonte à 2002, n’avait pas convaincu. Le nouveau est très attendu, d’autant que les agences ont pris goût au BtoB. Un incentive sera mis en place dans la foulée pour inciter les vendeurs à utiliser ce nouvel outil. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique