Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans lance une production France

Le TO proposera à partir du 4 juin et jusqu’au 24 septembre, une croisière « Culture et Farniente » en catamaran le long des côtes corses.

Le projet était dans les cales depuis un moment mais il arrive à flot, fort à propos, à un moment où le spectre de la pandémie de grippe risque de décourager les voyages à l’étranger. Marsans lance cet été une production France, ou plus exactement « croisière en France » avec une très séduisante proposition de cabotage en catamaran le long des côtes corses. « Nous mettons à profit notre expérience en matière de croisière et prenons exemple sur les séjours en goélette déjà programmés en Croatie », explique Bruno Gallois, président du TO. Le tiré à part qui sera distribué ces jours ci aux agences présente un itinéraire pour découvrir l’île de beauté par la mer, de Calvi à Solenzara (ou l’inverse), en 8 jours/7 nuits, à partir de 1 230 € TTC en pension complète (boissons incluses) avec les vols au départ de Paris (vers Calvi ou Figari). De port à port, la croisière est à partir de 990€. Deux catamarans flambants neufs de 18 mètres et 6 cabines double assureront le transport des marins en herbe qui seront escortés d’un skipper et d’une hôtesse, en charge des repas. Bref une formule « culture et farniente » avec les avantages du catamaran qui permettra facilement baignades et accostages dans des criques sauvages. Aucune excursion n’est prévue mais des « promenades libres » sont suggérées à chaque escale (Bonifacio/Cavallo, Ajaccio, Cargese, Porto/Girolata et Calvi). Premier départ de cette croisière « découverte de l’Ile de Beauté » le 4 juin, jusqu’au 24 septembre avec la possibilité de privatiser le catamaran pour des familles ou groupes d’amis.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique