Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans en force au départ de province

Fidèle à sa stratégie de volumes, Marsans-Transtours augmente ses affrètements aériens l’hiver prochain et pousse la province.

Marsans-Transtours continue de monter en puissance l’hiver prochain avec une offre aérienne qui avoisinera les 4 000 sièges par semaine vers la République dominicaine, le Mexique, Cuba, le Brésil et la Finlande, soit une progression de près de 10%. Même si les plans de vol ne sont pas toujours faciles à monter ni les avions aisés à trouver, le TO continue à privilégier la province et reprend son dispositif au départ de cinq villes (Nantes, Marseille, Toulouse, Lyon et Mulhouse) vers la Romana en République dominicaine à raison d’un vol hebdomadaire à compter du 15 décembre. Marsans volera sur Star Airlines (au lieu de Corsair l’année dernière). Le spécialiste est en co-affrétement avec le groupe Nouvelles Frontières mais est « majoritaire » puisqu’il disposera de 175 sièges sur 230 (et même 225 au départ de Mulhouse). La République dominicaine devrait encore progresser chez le spécialiste cet hiver notamment grâce à une nouvelle croisière exclusive et francophone à bord du Larion, unité de luxe à taille humaine, qui mettra d’abord le cap aux Saintes puis fera escale à La Dominique, aux Grenadines, à Sainte-Lucie, à Saint-Barthélemy, aux Iles Vierges et à Saint-Domingue.
Marsans et Nouvelles Frontières sont également  partenaires pour une première : un vol au départ de province à destination de Cancun au Mexique. A partir du 16 décembre, un vol Corsair reliera Paris à la capitale du Yucatan via Nantes (100 sièges). « Une fois de plus, nous jouons le rôle de pionnier », se félicite Bruno Gallois, PDG de Marsans-Transtours. Le To reprendra par ailleurs au départ de Paris ses affrètements vers les Maldives à partir du 19 décembre sur un vol Corsair en co-affrètement avec NF et Kuoni.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique