Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara va rouvrir le Dar Djerba le 17 novembre

Après plus de deux mois de fermeture pour des raisons sanitaires, le TO a annoncé qu’il accueillerait à nouveau des clients dans le complexe hôtelier tunisien à partir du week-end prochain.

Le Club Marmara Dar Djerba va finalement reprendre du service. Dans un communiqué, le TO annonce que "les conditions sont réunies pour nous permettre d’assurer l’accueil de nos clients en toute sécurité", conduisant donc à la réouverture des portes à partir du dimanche 17 novembre prochain.

Seul le Dahlia, l’un des quatre établissements que compte ce complexe hôtelier situé sur l’île tunisienne de Djerba, est toutefois concerné pour l’instant.

D'importants travaux ont été effectués

L’ensemble était fermé depuis le 11 septembre, suite à la découverte de bactéries dans le système de circulation d’eau. "Des traitements intensifs et d’importants travaux ont été effectués", indique Marmara, qui explique également que "l’hôtel a bénéficié d’un rafraîchissement complet" durant sa fermeture.

"Depuis début septembre, Marmara a travaillé en étroite collaboration et en toute transparence avec les autorités sanitaires tunisiennes et la Fédération tunisienne de l’hôtellerie afin de prendre les dispositions nécessaires pour rétablir la situation", ajoute le TO.

La réouverture avait été maintes fois évoquée, puis repoussée, avant que le TO n’annonce le 18 octobre dernier un report sine die de sa remise en exploitation. Sur le site de Marmara, le séjour d’une semaine est proposé avec un rabais de 30% sur les premières dates, à partir de 299€ par personne.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique