Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara renforce, beaucoup, son offre estivale

A la faveur du lancement de ses Premières Minutes, Marmara dévoile une production estivale qui s'accroit de 7 nouveaux clubs Marmara et accueille la collection des  "Hôtels&Clubs TUI ".

Pascal de Izaguirre, le président de TUI France, l'avait annoncé : le renforcement de l'offre de Marmara pour la saison été 2016 serait remarquable, aussi bien en destinations qu'en produits.

40 clubs pour l'été

La réédition de l'opération d'early booking " Premières Minutes", de pair avec l'ouverture des ventes estivales, le confirme : 115 produits dans 29 destinations, dont six nouvelles (dont Grande Canarie), sont éligibles à des réductions de première minute pour toute réservation effectuée d'ici au 17 décembre prochain pour des départs entre avril et octobre 2016.

Marmara en profite pour présenter dans sa sélection les 40 Clubs Marmara qui animeront son été, et dévoile 7 nouveautés, à partir de 299€ la semaine en tout inclus avec l'offre Premières Minutes.

Le TO ouvrira la saison prochaine trois clubs supplémentaires en Grèce et, pour la première fois, des unités en Croatie, à Ibiza, et à Chypre (le Club Marmara Thalassaki 5M et le Club Marmara Zening 5M).

Les gammes hôtelières de TUI se déploient

Il accueille par ailleurs 46 "Hôtels&Clubs TUI", piochés dans les six gammes hôtelières de sa maison mère : Splasworld, SuneoClub, Magic Life qui étaient déjà  programmées les saison précédentes et Sensimar (bien-être à deux), Sensatori (standing et cinq sens) et Family Life (familles et animations ludiques).

La mise en avant de cette collection "Hôtels et Clubs TUI" participe à la mise en avant souhaitée de la marque ombrelle TUI, laquelle doit gagner en visibilité pour remplacer, d'ici à un an, les marques Marmara mais aussi Nouvelles Frontières, ramenées au statut de lignes de produits.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique