Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marmara invite les enfants dans ses clubs SplashWorld

Pour toute réservation avant le 30 janvier, Marmara propose des séjours 100% gratuits pour le premier enfant, y compris pendant les vacances scolaires sur sa gamme SplashWorld.  

Marmara permet de bénéficier de la gratuité enfant dans 9 clubs SplashWorld situés dans 9 destinations estivales, soit Lanzarote, Minorque, Andalousie, Corfou, Rhodes, Crête, Izmir, Maroc et Tunisie.

Des clubs sous le signe de l'eau

L'offre qui s'applique au forfait TTC est valable pour des départs d'avril à octobre 2015 (pour des séjours compris entre le 1er avril et le 13 juillet d'une part, puis entre le 23 août et le 23 octobre d'autre part). Elle concerne uniquement le premier enfant de moins de 12 ans séjournant dans la chambre de ses deux parents.

Lancés en exclusivité en France à l’été 2013 par Marmara, les SplashWorld sont des hôtels avec parc aquatique en illimité, soit des toboggans multipistes, des piscines à vagues, des bouées géantes, des bateaux pirates pour les petits et même des attractions "extrêmes" pour les plus grands.

Marmara programme 11 clubs SplashWorld cet été dont 7 nouveautés.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique