Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marie-Christine Chaubet prête à prendre le contrôle de Fram

L’ex dirigeante du TO, demi-sœur de Georges Colson, actuel président du conseil de surveillance et autre actionnaire de référence, déclare dans un communiqué être prête à acquérir les 40 % détenus par lui.


 


 Au petit jeu « du je vends moi non plus », Fram est au cœur depuis plusieurs années de bisbilles familiales qui ménagent revirements et rebondissements pas forcément constructifs. Alors que Marie-Christine Chaubet, ex présidente du Conseil de surveillance du TO évincée en 2006,  avait déclaré en 2008 vouloir vendre ses parts dans l’entreprise, elle revient aujourd’hui sur cette décision dans un communiqué rendu public par les Echos. Celle qui détient 40% du capital de Fram se déclare « acquéreur » de la participation de Georges Colson (40,2%). Elle indique qu’elle souhaite  « confier la direction opérationnelle à une équipe de management composée de professionnels reconnus, dont elle a d’ores et déjà l’accord ». « L’équipe est prête. Je ne souhaite pas revenir dans l’opérationnel », a-t-elle confirmé aux  Echos, tout en assurant avoir « l’assurance d’avoir la possibilité de financer l’opération ». De son côté, Georges Colson réaffirme que la vente de Fram « n’est pas d’actualité ». Dont acte.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique