Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mandarin Oriental élargit son éventail

La chaîne asiatique veut disposer de 10 000 chambres en 2010 et vise les 40 hôtels contre une vingtaine aujourd’hui.

 

En parallèle d’un programme de rénovation de ses établissements (Hong Kong en 2006, Genève depuis quelques jours…), Mandarin Oriental va développer son parc, avec un objectif de 40 établissements en 2010 (soit 10 000 chambres) contre 20 à ce jour. Un nombre impressionnant d’ouvertures est ainsi programmé. Le premier à ouvrir le bal sera le Mandarin Riviera Maya au Mexique en décembre, dont les 128 chambres de luxe seront situées à 10 minutes de la station balnéaire de Playa del Carmen. En 2008, des inaugurations sont également annoncées sur l’île chinoise très touristique d’Hainan (297 chambres) et à Pékin (241 chambres), juste à temps pour profiter de la manne des Jeux olympiques, ainsi qu’à Boston et Barcelone (136 chambres et suites). Suivront, en 2009, Dallas, Chicago, Las Vegas, l’île de Turks and Caicos dans les Caraïbes, Macao et Marrakech (145 chambres et 45 villas). Il faudra en revanche patienter jusqu’en 2010 pour découvrir le Mandarin Oriental Paris, dont les 130 chambres seront installées rue du Faubourg Saint-Honoré. La même année, des ouvertures à Milan, Taiwan et Grand Cayman complèteront notamment ce planning très ambitieux.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique