Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Mandarin Oriental plante son drapeau à Paris

Le groupe Mandarin Oriental vient de signer un accord de gestion avec l’hôtel Royal Monceau à Paris. Après un important travail de rénovation, l’hôtel rouvrira ses portes en 2005 sous le nom Royal Monceau Mandarin Oriental.

Au nombre des grands palaces parisiens, l’hôtel Royal Monceau jouit d’une situation exceptionnelle, près des Champs Elysées, du Faubourg Saint-Honoré, de l’Arc de Triomphe et du Parc Monceau.

 

Inauguré en 1928, le Royal Monceau comprend 203 chambres, dont 45 suites, 2 restaurants étoilés Michelin, un bar et plus de 600 m2 d’espace dédié aux conférences et aux événements – dont une grande salle de réception -, une piscine couverte et un centre de remise en forme.

 
L’hôtel sera entièrement rénové et positionné comme l’un des palaces les plus luxueux de Paris. Le célèbre architecte d’intérieur, Jacques Garcia, a été choisi pour le restaurer et le réaménager. Le programme, qui devrait être terminé en 2005.  Une fois la rénovation achevée, l’hôtel comprendra 180 chambres spacieuses et entièrement redécorées, dont 52 suites. Enfin, la façade extérieure sera restaurée de façon à redonner à l’hôtel toute sa splendeur d’antan.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique