Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le Mandarin Oriental Paris a son directeur général

Philippe Leboeuf, l’actuel directeur général de l’hôtel Claridge’s de Londres, a été nommé directeur général du futur Mandarin Oriental de Paris, qui devrait ouvrir mi-2011.

 

La nomination de Philippe Leboeuf à la direction générale du futur palace rue du faubourg Saint-Honoré sera effective le 1er juin. Diplômé d’HEC, il travaille depuis 25 ans dans l’hôtellerie de luxe. Il a notamment été directeur général du Crillon à Paris (1995-2001), puis vice-président du groupe des Hôtels Concorde (maison mère du Crillon) et depuis 2007, directeur général du Claridge’s à Londres. L’ouverture du Mandarin Oriental est prévue mi-2011. L’hôtel comptera 138 chambres et suites, des restaurants, salons et bars, et une cour intérieure qui offrira la possibilité de dîner en extérieur toute l’année. Le groupe Mandarin Oriental gère 41 hôtels dans 26 pays.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire