Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Lowcostbeds.com accélère sa stratégie internationale

La centrale de réservations hôtelières BtoB, qui vient d’ouvrir un site aux Etats-Unis, affiche de grandes ambitions à l’étranger.

Lowcostbeds souhaite se développer dans 75 pays, et atteindre un milliard de livres (1,25 milliard d’euros) de chiffre d’affaires d’ici trois ans. Son expansion se poursuit actuellement par l´Amérique du Nord et l´Amérique du Sud, et continuera ensuite au Moyen-Orient, prévu en mai.

"Nous possédons désormais une offre hôtelière traduite en 11 langues, et nous avons passé ces deux dernières années à nous établir dans 25 pays européens, explique Alex Gisbert, en charge des ventes globales, du marketing et de la technologie du groupe Lowcosttravelgroup, basé au Royaume-Uni. Notre lancement récent aux Etats-Unis marque le pas de notre nouvelle expansion mondiale". Depuis septembre, une version américaine est en ligne, alors qu'un bureau a ouvert à Atlanta.

15 000 agences inscrites

Dans le cadre de cette stratégie, Elodie Leunen devient directrice générale du sud de l´Europe et nouveaux marchés. Elle aura pour responsabilité l´ouverture de nouveaux pays mais aussi la consolidation des ventes actuelles en Espagne, Italie et en France. "Le succès de Lowcostbeds en Europe, et notamment en France, démontre qu´il existe en réel potentiel dans le reste du monde pour notre offre hôtelière, commente Elodie Leunen dans un communiqué. Nous avons toujours voulu faire les choses d´une manière différente et cela porte clairement ses fruits aujourd´hui. Déjà plus de 15 000 agences dans le monde nous font confiance".

Le portail agrège 150 000 hôtels à travers un site que veut aider les professionnels à commercialiser des hébergements secs et des forfaits dynamiques. 60% de ses ventes proviennent d’établissements avec lesquels il a conclu des contrats exclusifs, assure-t-il.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique