Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Louvre Hôtels se développe en Europe centrale

Le groupe hôtelier français lance une joint-venture avec le l’opérateur immobilier viennois Warimpex pour développer une chaîne hôtelière économique en Europe centrale.


Louvre Hôtels, deuxième groupe hôtelier français et européen, accélère son développement en Europe centrale. Il annonce la création prochaine d’une joint-venture avec le groupe immobilier viennois Warimpex, afin de développer une chaîne hôtelière économique. Chacun des partenaires détiendra 50% de cette joint-venture couvrant la Pologne, la République tchèque, la Hongrie et la Slovaquie, avec possibilité d’extension à des pays voisins. Ces futurs hôtels porteront les enseignes économiques du groupe Louvre Hôtels : Campanile, Première Classe et Kyriad. Les deux partenaires ont prévu d’investir conjointement de 300 à 500 M€ sur sept ans pour développer plus de 80 établissements dans la région. Le groupe Louvre Hôtels s’appuie sur sa maison-mère Starwood Capital pour réaliser cet investissement.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique