Look Voyages en campagne sur le petit écran
Look Voyages s’associe avec l’Office du Tourisme de République Dominicaine pour une campagne de publicité télévisée qui a débuté le 18 novembre en exclusivité sur M6.
Durant 2 semaines, un spot publicitaire de 20 secondes met en avant la région de Samana en République Dominicaine à travers le Club Lookéa Samana. C’est la première fois que Look Voyages communique sur une chaîne de TV hertzienne.
Un prix d’appel à partir de 799€ TTC la semaine est proposé au départ de Paris, pour des vacances d’une semaine au Club Lookéa Samana en formule tout compris.
En République Dominicaine, Look Voyages dispose de 3 Clubs Lookéa à Samana, Puerto Plata et Punta Cana et propose 6 séjours en hôtels 3 à 5 étoiles.